• YEAH!!!

    Ho putin ste news!

    Pour ceux qui s'interesse a la vie de steinko:

    Je suis fils de prof, Mi madre es professora des Espanol, ma mere est prof d'espagnol, pour ceux qui n'aura pas compris.

    Cette année, ses eleves de terminales vont avoir l'honneur d'etudier une oeuvre originale de Steinko, le fond d'ecran "Addict", qui sera presenté au BAC.

    Il "va etre traduit" en espagnol, donc, le titre va etre changer afin de correspondre au cours.
    Une etude approfondie du fond d'ecran va etre faite, afin d'avoir les impressions de l'auteur au moment de la creation, ce qui sera  legerement (surement) plus reel qu'etudier La fontaine et toutes ces choses qu'on lui prete (si vous me suivez*, lool)

     

    *toutes oeuvre d'art, qui est decortiqué, perd de son mystere, et on artibue parfois des intensions totalement fausses a l'auteur.

    Pour le professeur de Lycée, Mme Tetelin, (amiens,80):  "pour moi, une oeuvre d'art se deguste, nous envahit, nous fait vibrer ou pas, mais surtout, ne s'explique pas, cela dit, je ferais quand meme etudier des oeuvre d'art a mes eleves, systeme oblige...!"00


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :