• Steinko template V2


    Voir taille réelle

     

     

    et voila mon tout dernier design, rien que pour moi, basé sur les NK xxx style.

    Durant le temps du vote, n'oubliez pas de vous exprimer pour me dire lequel vous preferer.


    l'ancien sera bientot disponnible dans les maquette kazeo, il faut que je retire le titre du header et ajoute un petit copyright en bas


  • Commentaires

    1
    Theadmin
    Samedi 27 Septembre 2008 à 14:28
    Sympa cette maquette, elle est magnifique !
    2
    Ice
    Lundi 5 Janvier 2009 à 13:40
    vraiment sympa ce design, en tous cas tu fais de très belles créations.Je voulais juste savoir en passant comment fraudai faire pour avoir une maquette de ce genre, je suis plutôt vraiment nul niveau graph...
    3
    Univers439
    Mercredi 29 Avril 2009 à 13:09
    Salut,

    Cette maquette je m'en rappelle, elle est vraiment bien
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :