• Rosario, La gallerie

     
     
     
    La voila, Rosario. c'est elle qui est a la regie, lors d'une conference sur le rectorat, au CRDP d'Amiens.
     
    Pour de plus amples Informations, je la laisse se presenter elle meme, et je lui donne la gestion de cette rubrique.
     A partir d'ici, c'est elle qui prend les rennes!
     
    Salut a tous, je suis Rosario, etudiante en Ciné-audio-visuel. Je me destine a etre monteuse, pour tout genre de films et videos, j'ai d'ailleur travailler au montage sur la premiere video de steinko, et l'ai beaucoup conseillé pour la deuxieme... peut etre une troisieme en collaboration?. Bref, cette galerie est destiné a presenter ma passion pour la photo, approfondir, apprendre, et la faire envoluer en essayant de diversifier au plus les prises de vues, lieux, modeles, style, etc...

    Bon voyage a tous, et n'hesitez a exprimer votre avis.


  • Commentaires

    1
    themagicscene
    Mardi 26 Août 2008 à 02:02
    J'ai beaucoup tes photos. Elles sont vraiment tres sympa en gros je suis fan. J'en attend d autre, pour encor plus de plaisir des yeux.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :