• Chat va pas etre Possible!

     
     

    J'avou, lorsqu'une amie m'a interpellée pour me dire qu'elle donnait des chatons, je n'aurai jamais du la suivre. A peine arrivé, je vois cette "carte postale" plein de tendresse pelucheuse, des petits chats calins dans un panier d'osier, fixant sur moi leur regard implorant: j'etait fait comme un rat. "Celle de gauche te ressemble un peu", a ajouté mon amie pendant que je cherchais en moi la force de partir en courant. Peine perdu, toutes mes defenses etaient abattues, il ne me restait plus qu'a céder.

    C'est ainsi que j'ai hérité de Pixelle, une boule de poils hyperactive dotée de quatre fonctions: Dormir, machonner, griffer et renverser. Lorsqu'elle pratique les trois dernieres, la bestiole cible de preference des objets ayant l'une de ces caracteristiques: fragile, precieux, vivant, ou preté par un ami qui a precisé "si tu l'abimes, je t'abime". Mais le pire n'est pas la, mon meilleur ennemi partage ma passion pour l'informatique. Tandis que je m'applique a creer, modifié, ou retouché, Pixelle, s'occupe de coincer les ventilateur, grignoter les cable USB, s'alonger sur le clavier, squatter devant l'ecran pendant les parties de counter strike source, entretenir des converstations avec mes contacts MSN (en leur devoilant des choses sur moi en langage codé, par exemple "qdf^fdù$=sfd", appuyer sur ESC pendant que j'upload un site avec Fillezilla, ou miauler et se frotter a mon micro pendant les appel telephoniques important..

    En somme, les chats, ne sont pas tres geek-friendly.
    Esperons juste qu'elle ne fera pas tomber la télé 40" LCD que m'a preté Ludo, il m'avait dit un truc a ce propos. Je crois que ca commencait par "si tu l'abimes..."

     

    Stk


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :