• Prière d’un petit homme

     

     
    « Chauffe toi par le feu, fils, et le matin viendra bientôt. »
    Je n’écouterais plus d’histoires d’un temps meilleur, dans cet endroit que j’ai connu par le passé. 
    Avant que j’ai fermé mes sacs, et laisser tout ça dans la poussière, derrière moi,
    J’avais un endroit que je pouvais appeler « maison », et une vie que personne ne pouvais toucher !
     
    Je suis l’énervement, et le désespoir, la famine et le froid.
    Mais je suis le seuls à avoir gardé le silence, et toujours fait ce que tu m’as dit !
    Mais j’ai transpiré pendant que tu dormais calmement, dans la sureté de ta maison.
    Toutes ces choses que tu savais, qui te rongeaient, je te les est faites oublier.
     
    Ne me tiens plus, je peu maintenant, tenir tout seul
    Je n’ai plus besoin de ton aide maintenant,
    Tu m’aurais laissé tomber, seul !
     
    Maintenant, ouvre les yeux, mon vieux, je prends mon propre chemin,
    Les vitres cassé, et routes brisées me guident à leur manière.
    La subsistance de la tranquillité n’est plus, je parlerais tout les jours
    De cette vie que j’ai perdue, sans regret comme l’histoire d’une mauvaise période.
     
    J’ai cet endroit que j’appelle maison, et une vie que personne ne peu toucher !
    Avant que tu fermes tes yeux, et ne me laisse que de la poussière.
    Tu écouteras mon histoire d’un temps meilleur, de cet endroit que je connais aujourd’hui.
    « Repose toi par la pluie, et le nuit viendra bientôt »
     
    C’est moi qui te tiens, tu ne peu plus tenir tout seul
    Tu as besoin de mon aide maintenant,
    Je ne te laisserai pas tomber…

     

    Steinko


  • Commentaires

    1
    JaneDo
    Mercredi 24 Septembre 2008 à 13:37
    Ha ben ça c'est top... les paroles des chansons! Bravo ;)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :