• Nouveau Fond d'écran: DarkSide

    Encore beaucoup de boulo, et peu d'activité sur mon Kazeo, désolé. Avec CMS Design, j'ai peu de temps a moi. Mais malgré tout, a force de temps (une dizaine de jours a bosser dessus apres le boulo, voyez l'heure de cette newsletter), je viens tout juste de finir un fond d'écran avec un effet que je n'avais jamais utilisé, j'ai testé le "C4D" pour ceux qui connaissent. Je risque de le reutiliser ;). http://steinko-creation.kazeo.com/Wallpapers-3-Collection/DarkSide,a193303.html Je vous laisse savourez ce nouveaux fond d'ecran en esperant, encore une fois, qu'il vous plaira. Et sourtout, n'oubliez pas les commentaires pour me donner votre avis Bonne semaine a tous.

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :