• mes fonds d'ecrans

    Durant une conversation hier, on m'a demander:

    "est ce que tu te sers de tes fonds d'ecrans pour toi?"

    la reponse est oui, mais de moins en moins, j'apprecie voir ce que je fais,

    mais a force...

     

    donc, voila pourquoi j'aime bien aussi afficher d'autre fond sur mon bureau

    afin de me changer les idées


    Voir taille réelle

     

     

     

     

    by stylo on crystal XP

    ne vous inquiétez pas si c'est large, je suis  en dual screen (2 ecrans)


  • Commentaires

    1
    filmagique
    Vendredi 4 Juillet 2008 à 10:15
    bravo pour ton site ! bien sûr à mon âge je ne comprends rien à ton jargon mais j'admire le graphisme de tes images et je trouve toujours intéressant que des gens jeunes s'intéressent à une forme d'art ! continues ! biz
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :